le retour de la petite robe noire

coucou vous !!! pour moi ce soir c’est le week end enfin!!! et oui je pars en week end en avance. dans le sud!!! En espérant y trouver un peu de soleil car ici c’est festival de la pluie aujourd’hui.

Demain une grosse journée nous attend, ma petite moon a mis bat, mais un des chatons à un problème, compliqué a explique, mais un petit n’aura que 3 pattes si il survit.. je l’emmène demain soir j’ai le coeur serré j’espère que tout se passera bien. même si nous savons clairement que si il s’en sort personne n’en voudra , tant pis nous le garderons, ça sera un warrior c’est sur! mais bon c’était du stress, le tout arrivant quand mon chéri est en déplacement quand les journées de boulot finissent a pas d’heure… bref…

Aujourd’hui je vous présente un petit look tout simple, une petite robe noire acheté sur miss guided, bon clairement il faut une sous robe avec (que je porte ici) sinon c’est transparent!!!  et j’ai ressorti pour l’occasion mon petit sac léopard!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je porte robe miss guided, shoes: SHein (old collection), sac : galleries lafayettes.

Xo.Xo

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Armand dit :

    Vive la transparence !! 🙂 🙂

  2. CELITA dit :

    J’adore cette robe !!! J’ai les mêmes chaussures et je les aime tellement aussi ahah 🙂

    A bientôt,

    Celita.
    http://www.celita.fr

    1. rock'n'girly dit :

      Ces shoed sont une pure tuerie je confirme

Laisser un commentaire

