cuir et jean, ça fonctionne!!!!!

dsc05156-fileminimizer

coucou les girls, j’espère que le week end a été bon! ici super, du soleil tout le week end, que ça fais du bien, premier barbecue, première sieste au soleil dans le transat dans le jardin, des ballades au parc matin et après midi, et bah ça fais du bien!!!!en plein février que du bonheur!!!!!!

Bon des vacances ne feraient pas de mal vu l’état de fatigue, mais bon des weeks ends comme celui ci je prend!!

pour en revenir au look du jour, un mélange cuir et jean (déjà expérimenter avec cette chemise, mais avec une jupe) petite récidive ici avec le slim simili cuir, le blazer et les baskets! simple, assez efficace a mon gout! un brin rock comme j’aime, et le tour est joué! et vous vous en pensez quoi????

dsc05159-fileminimizer

dsc05175-fileminimizer

dsc05169-fileminimizer

dsc05178-fileminimizer

dsc05190-fileminimizer

je porte pantalon simili cuir H&M (soldes) chemise jean PIMKIE, blazer EASYCLTOHES, basket like Golden Goose

dsc05188-fileminimizer

Xo.Xo

nuances plus sombres!!

dsc05026-fileminimizer

hi hi oui petit rapprochement par rapport au film, que je n’ai toujours pas vu d’ailleurs (il doit se faire une soirée fille , juste nous et Christian, bon et anastasia ok!) bref rien de bien original un look tout de gris vêtue, avec mon gros pull en laine de chez Easyclothes qui ne me quitte plus, on le voit dans beaucoup de look mais je l’adore!!! chaud il va avec tout il peut se porter long sur une jupe ou ceinturé, bref je l’adore. pour le reste la veste déjà vue aussi, en jean oversize et grise , ça pourrait paraitre léger comme ça mais avec ce gros pull tout chaud, le sous pull col roulé et le débardeur en dessous, promis je n’ai pas eu froid!!!!!

Quand à la petite jupe elle vient de chez H&M en fin de soldes payé 4 ou 5 euros je ne sais plus bref pas grand chose en tout cas, je cherchais une jupe argenté pas trouvé alors j’ai jeté mon dévolu sur celle ci en tissu métallisé (en entre temps j’ai trouvé sur asos une argenté qui n’était jusqu’àlors plus dispo en ma taille!). Bref à la base je voulais mettre mes collants résilles, mais comme c’est un look qu’on a shooté au boulot bah non collant normaux!!! (déjà que certains quand ils ont vu ma jupe alors si en plus ils avaient vu les résille j’ose meme pas imaginer!)

dsc05031-fileminimizer

dsc05053-fileminimizer

dsc05060-fileminimizer

dsc05069-fileminimizer

dsc05071-fileminimizer

je porte pull Easyclothes, jupe H&M, veste oversize Newlook, boots PIMKIE, sac aliexpress.

dsc05035-fileminimizer

Xo.XO

butin de fin de soldes!

dsc04932-fileminimizer

coucou les girls, comment ça va aujourd’hui? le week end approche un grand pas, le soleil revient un peu, j’espère que ça va durer!!!! ça fais du bien un peu de soleil non??

bon aujourd’hui un look presque totalement issu des soldes, avec ce manteau inspiration Bash , trouvé en fin de soldes sur La Redoute, grâce aux bons plans de @idee2look sur nstagram, une mine de bon plans ce compte (et une ruine pour la CB!), un jean trouvé en magasin chez mango en fins de soldes aussi a 9 euros au lieu de 39, et un jean inspiration motard j’en avais pas bref c’était une bonne excuse pour le ramener dans mon dressing, et ce pull chez easyclothes! et voilà vous savez tout !

Et vous en fin de soldes des bonnes trouvailles, ou plutôt des craquages de nouvelles co, racontez moi tout!!

dsc04940-fileminimizer

dsc04979-fileminimizer

dsc04977-fileminimizer

dsc04946-fileminimizer

dsc04953-fileminimizer

dsc04962-fileminimizer

dsc04972-fileminimizer

XO.XO

dsc04955-fileminimizer

ma petite jupe lamé

dsc04900-fileminimizer

Coucou les filles? comment va en ce milieu de semaine? je ne sais pas si c’est le temps tout gris tout humide du moment, mais je suis vraiment fatiguée en ce moment… Il va falloir que j’arrive a sortir de ça , parce que entre ça, la malbouffe de plus en plus récurrente c’est le grand n’importe quoi… heureusement je n’ai pas arété le sport (enfin sauf la course a pied, pas rechaussé les chaussures de courses depuis un mois, entre les grand froid, les évènements perso récents, et le fait qu’avant même si je n’y allais pas la semaine j’y allais au moins le dimanche, mais maintenant avec danse le samedi matin, le dimanche comment dire, c’est plutôt farniente!!)

bref pour en revenir au look, une pièce neuve, cette petite jupe , ça faisait un moment que la jupe mi longue, un peu plissé et lamé me faisait de l’oeil sans jamais sauté le cap, et puis lors d’une ballade a jennyfer la semaine dernière, elle trainait en fin de soldes a 3 EUROS, je me suis dis que le risque n’était pas énorme et je l’ai donc embarqué! et je suis conquise je dois dire! au final j’ai quand meme bien fait d’attendre car a ce prix ça vaut vraiment le coup non???

dsc04906-fileminimizer

dsc04921-fileminimizer

dsc04907-fileminimizer

dsc04929-fileminimizer

dsc04908-fileminimizer

dsc04910-fileminimizer

 

je porte jupe Jennyfer, pull H&M, veste ZARA, boots ??? (vieilles).

dsc04911-fileminimizer

Xo.Xo

saint ou sans valentin?

dsc04841-fileminimizer

Coucou les girls, et oui aujourd’hui c’est la saint valentin, mais si j’ai un chéri, je dois avouer que nous ne ferons pas cette fête, pourtant plus jeune c’était hors de question de ne pas la fêter, mais avec chéri c’est venu tout seul, pas de cadeaux pas de resto…

Cependant ce petit look ma fois pourrait tout a fait correspondre pour une sortie en amoureux, une petite robe mais simple sans chichi noire à motif, un perfecto mon indémodable à moi!!!! mes petites boots pointues, et une touche de rouge à lèvres rouges et le tour est joué!!!

et vous team sans ou saint valentin??? racontez moi tout!!!

dsc04847-fileminimizer

dsc04855-fileminimizer

dsc04834-fileminimizer

dsc04852-fileminimizer

dsc04851-fileminimizer

je porte une robe cache cache (motif étoilé mon motif chouchou du moment pour celles qui n’auraient pas remarqué!), mon perfecto ZARA, des boots achetés en soldes chez San Marina et hop le tour est joué!

dsc04839-fileminimizer

Xo.Xo

mon pantalon de cosmonaute!

dsc04872-fileminimizer

Salut les girls ! comment ça va par ici, petit dimanche plus que tranquille par ici, à la maison a ne rien faire! bref rien de passionnant quoi!

aujourd’hui un pantalon qui sort un peu de l’ordinaire, mais vous savez quoi je l’adore!!!! tellement que je l’ai aussi pris en doré! sisi!

chéri déteste mais je m’en fiche. mais bon tout de même ce genre de pantalon ce suffit à lui même du coup juste un petit pull noir, avec mes boots fétiche de l’hiver et le tour est joué?

Votre avis? casse gueule? pas casse gueule? j’attends impatiemment vos réponses à ce sujet?

dsc04878-fileminimizer

dsc04877-fileminimizer

dsc04893-fileminimizer

dsc04894-fileminimizer

dsc04879-fileminimizer

dsc04887-fileminimizer

je porte pull H&M, pantalon soldé Jennyfer, boots Topshop, collier PIMKIE.

dsc04888-fileminimizer

 

Xo.Xo

velours et transparence

dsc04806-fileminimizer

Salut les girls!! comment ça va? ce soir c’est le week end!!!! et ça c’est cool!!! je commence ce soir par un petit cours de danse, et apres demain soir petite soirée entre amis, après pour le reste vive l’improvisation!!!! on verra bien!!!

Aujourd’hui,que des pièces soldées après la robe en tulle qui n’a pas fait l’unanimité ICI, le tee shirt long en tulle, toujours de chez pull and bear, une petite robe velours de chez River island payé une misère (moins de 10 euros) et un perf long en simili cuir de chez zara, avec une inscription au dos!!!

vous en pensez quoi???

dsc04808-fileminimizer

dsc04824-fileminimizer

dsc04813-fileminimizer

dsc04814-fileminimizer

dsc04818-fileminimizer

dsc04820-fileminimizer

dsc04810-fileminimizer

des bisous et par avance bon week end!

dsc04828-fileminimizer

grosse maille camo et résille!

dsc04791-fileminimizer

bonjour les girls, comment ça va ?

Autant le lundi je me dis que la semaine va être longue et a chaque fois me voilà arrivée mercredi ou jeudi que je n’ai rien vu passer!!

Heureusement qu’il me reste quelques looks (enfin la plus que deux) de shooté en avance, car la après le moral qui en avait pris un coup (il est pas toujours au top, mais le temps fera surement les choses) me voilà avec une espèce de conjonctivite, on dirait des yeux de lapins avec la myccomatose, croyez moi ce n’est pas beau a voir. Certains de mes collègues m’ont même demander si j’avais pris de la drogue. Mais bon j’ai vu le médecin hier soir, et j’ai enfin des gouttes antibiotiques, donc ça devrait commencer à s’améliorer d’ici quelques jours!

Bref pour en revenir au look, aujourd’hui ma petite jupe camo que vous aviez déjà vu ici auparavant (associé a du rose) et l’a j’ai sorti mes collants résille fétiche, et mon gros pull trop canon de chez la redoute, dans le même esprit que celui d’H&M je vous l’accorde mais sans col roulé. Il est carrément chaud en plus d’être canon, bref un bonheur!

et ce sac une petite pépite trouvée sur aliexpress!!

dsc04792-fileminimizer

dsc04797-fileminimizer

dsc04794-fileminimizer

dsc04801-fileminimizer

dsc04804-fileminimizer

dsc04793-fileminimizer

je porte jupe camo stradivarius, pull en soldes la redoute, collant résille, boots pimkie, sac aliexpress.

dsc04805-fileminimizer

Xo.Xo

osez, osez josephine!

dsc04611-fileminimizer

coucou les girls, je ne sais pas pourquoi ce titre mais c’est ce qui m’est venu, surtout pour le « osez » jamais je n’aurais pensé porté et posté ce genre de tenu, à la base je voulais porté un body sous cette robe tulle mais impossible de mettre la main dessus, alors ça sera soutien goerge dentelle triangle… mais je referais avec ce fichu body quand j’aurais remis la main dessus, ou avec une jolie petite robe nuisette argentée reçu très récemment d’une super commande soldée H&M.

Bref une première pour cette robe tulle, mais que je pense vous re proposez souvent en différentes versions, et je l’imagine déjà aussi cette été sur un drop top et un short!!! je m’imagine déjà.

Et vous vous la porteriez comment cette robe dentelle?

dsc04612-fileminimizer

dsc04625-fileminimizer

dsc04621-fileminimizer

dsc04632-fileminimizer

dsc04623-fileminimizer

je porte jean Mango (old) stan smith (old) chaussettes résilles Calzedonia, robe tulle PULL and BEAR,  perfecto ZARA.

dsc04628-fileminimizer

Xo.Xo