le cas du perfecto blancl

Coucou les girls, printemps printemps…. ici c’est plutôt fête à la grenouille ciel gris et tout ce qui va avec!!! Alors pour amener un peu de luminosité niveau look, je ressors ma pièce fétiche : le perfecto, mais en version blanche! et pour l’occasion j’ai ressorti ma petite robe étoilée de chez pimkie, je la porte assez souvent je l’adore!! Même si vous ne la voyez pas souvent, dès que je ne sais pas quoi mettre hop ma petite robe à étoile, un changement de veste et de chaussures lui changent complètement son allure, perfecto ou manteau long, ou bombardier, boots, cuissardes, cet été avec des petites sandales noires, bref cette robe a plein de possibilités….

Sinon je ne me sors pas de cette bronchite, je n’arrête pas de tousser c’est épuisant… (et ça fait mal aux abdos…)

Je porte robe PIMKIE, boots TOPSHOP, perfecto MANGO.

Xo.Xo

Silver and sun

Après le pantalon gold , les paillettes, on reste dans le thème du « dis, tu m’as vu???! » avec la jupe argenté que je vous avez déjà présenté ici, et que je vous remontre ici simplement accompagné de noir pour bien faire ressortir la jupe!  ces photos date d’il y a quasi trois semaines je crois, c’était les premiers rayons de soleil de février, donc gambettes a moitié a l’air avec les collants résille, un pull tout fin un perf et des baskets et le tour est joué !!

le week end arrive enfin, le week end de mon stage de dans, et forcément je suis malade (et a mon avis le pic va être atteint ce week end) je penche pour une bonne angine…. la loose…

mais bon hein ma fois c’est comme ça!!!! je crois que mon corps me fait payer mes émotions, j’en suis même sur en fait!

je porte dupe new look acheté sur asos en fin de soldes, pull h&m (old) perf zara old, basket

Xo.Xo

plumetis!

coucou les girls… ce début de semaine me parait hyper long!! la faute au mal de dos, au temps tout pourri?? à la fatigue accumulé?? je n’en sais rien mais toujours est il que je me crois déjà jeudi soir (on est mardi soir à l’heure ou je vous écris!) donc la semaine promet d’être hyper longue….

ça fais 5 jours d’affilé qu’il pleut, 5 jours sans une photo de look (j’en avais deux trois d’avance ça va mais bon ça ne fais pas tout il va falloir que la pluie cesse!!! gros nuage si vous m’entendez!!!)

Aujourd’hui, celles et ceux qui me suivent sur snapchat avaient du déjà voir cette petite robe que j’avais commandé en fin de soldes chez H&M c’était ma pièce la plus cher de la commande et elle m’était revenue a 14 euros, autrement dis une sacrément bonne affaire, une robe noire c’est toujours utiles dans son dressing, celle ci taille assez grand (je l’ai prise en 34!!) en tulle avec des plumetis je l’adore. Elle a un côté romantique et la je l’ai cassé avec un côté plus rock avec perfecto chapeau et boots , vous aimez????

je porte robe H&M, perf ZARA, boots TOPSHOP, chapeau PIMKIE.

Xo.Xo

flowers and laced dress!

dsc05236-fileminimizer

coucou les filles, comment ça va par chez vous?

ici ce n’est pas la grande forme, infection urinaire confirmé en attente de résultats complémentaires dans la journée (pour les douleurs aux reins qui ne cessent pas…) j’espère que ça va vite s’arranger car honnêtement c’est hyper fatiguant je suis HS et mes parents viennent ce week end j’aimerais profiter un minimum…pour le moment c’est antibiotiques et que ça a faire avec le spasfon… j’espère pouvoir dormir un peu (remarque vu le temps annoncé pluie et replie je n’aurais que ça a faire!) mais la douleur pour le moment m’en empéche

aujourd’hui, une petite nouveauté acheté pendant les fins de soldes chez H&M, ceux qui me suivent sur snapchat l’avaient vu lors du déballage du colis!

cette petite robe m’a couté quelque chose comme 5 ou 6 euros, elle est simple mais je l’adore, avec ses petites fleurs , son détail de lacets sur l’encolure, je la vois déjà aussi pour les beaux jours jambes nu, un petit panier…

bref je pense que vous la reverrez souvent par ici!

dsc05240-fileminimizer

dsc05266-fileminimizer

dsc05268-fileminimizer

dsc05245-fileminimizer

dsc05274-fileminimizer

dsc05249-fileminimizer

dsc05247-fileminimizer

je porte boots TOPSHOP , robe H&M, perfecto ZARA, sac Myla boutique

dsc05251-fileminimizer

Xo.Xo

you rock!!

dsc05610-fileminimizer

coucou les girls!! comment ça va bien?? moi à l’heure ou je vous écris c’est pas la patate, je me demande si j’ai pas fais un infection urinaire ce week end et hier (je passe les détails) mais depuis hier soir (pour l’heure à laquelle vous me lirez) j’ai mal aux reins et ça ne passe pas , c’est pas hyper violent (quoi que par moment) mais ça ne s’arrête pas c’est lancinant et la je commence a plus pouvoir….

sinon pour en revenir au look, encore un look que j’avais en stock (heureusement au vu du temps : de la grêle aujourd’hui et de mon état) très rock, de la résille de la boots, du perfecto de la robe tulle le mélange peut paraitre détonnant comme ça mais j’adore le rendu vraiment! bon alors évidement ce n’est pas un look que je peux porter au boulot, mais le week end sert aussi a ça non???

et vous quel genre de look portez vous quand vous n’êtes pas au boulot? a moins que votre boulot vous permette toutes les folies!

dsc05613-fileminimizer

dsc05618-fileminimizer

dsc05628-fileminimizer

dsc05632-fileminimizer

dsc05625-fileminimizer

dsc05616-fileminimizer

dsc05619-fileminimizer

 

 

 

je porte robe argenté (H&M fin de soldes 3 euros) robe tee shirt Pull and bear, boots PIMKIE, perfecto ZARA, lunettes ZERO UV.

 

Xo.XO

vichy skirt

dsc05308-fileminimizer

coucou les filles, comment ça va bien!! heureusement que j’ai deux trois looks en avance de shooter car la avec le temps d’aujourd’hui qui est aussi le temps prévu pour les deux prochaines semaines… ça promets!!!! (pluie, vent… la cata!!!!)

sinon, cette jupe vous l’aviez déjà vu mais porté un tout petit peu différemment, mais je l’aime trop celle ci, et puis c’est ça aussi la mode, mixer les pièces plusieurs fois. Aujourd’hui avec une petite chemise un peu plus classique avec son petit noeud mais je l’adore elle vient de chez Easyclothes, mais on oublie pas le coté rock avec le perf et les boots, bref le genre d’association que j’adore, et vous???

dsc05313-fileminimizer

dsc05333-fileminimizer

dsc05338-fileminimizer

dsc05322-fileminimizer

dsc05327-fileminimizer

dsc05332-fileminimizer

dsc05345-fileminimizer

je porte perfecto ZARA, boots TOPSHOP, chemise EASYCLOTHES, jupe en soldes ZARA.

dsc05350-fileminimizer

Xo.XO

ma petite jupe lamé

dsc04900-fileminimizer

Coucou les filles? comment va en ce milieu de semaine? je ne sais pas si c’est le temps tout gris tout humide du moment, mais je suis vraiment fatiguée en ce moment… Il va falloir que j’arrive a sortir de ça , parce que entre ça, la malbouffe de plus en plus récurrente c’est le grand n’importe quoi… heureusement je n’ai pas arété le sport (enfin sauf la course a pied, pas rechaussé les chaussures de courses depuis un mois, entre les grand froid, les évènements perso récents, et le fait qu’avant même si je n’y allais pas la semaine j’y allais au moins le dimanche, mais maintenant avec danse le samedi matin, le dimanche comment dire, c’est plutôt farniente!!)

bref pour en revenir au look, une pièce neuve, cette petite jupe , ça faisait un moment que la jupe mi longue, un peu plissé et lamé me faisait de l’oeil sans jamais sauté le cap, et puis lors d’une ballade a jennyfer la semaine dernière, elle trainait en fin de soldes a 3 EUROS, je me suis dis que le risque n’était pas énorme et je l’ai donc embarqué! et je suis conquise je dois dire! au final j’ai quand meme bien fait d’attendre car a ce prix ça vaut vraiment le coup non???

dsc04906-fileminimizer

dsc04921-fileminimizer

dsc04907-fileminimizer

dsc04929-fileminimizer

dsc04908-fileminimizer

dsc04910-fileminimizer

 

je porte jupe Jennyfer, pull H&M, veste ZARA, boots ??? (vieilles).

dsc04911-fileminimizer

Xo.Xo

saint ou sans valentin?

dsc04841-fileminimizer

Coucou les girls, et oui aujourd’hui c’est la saint valentin, mais si j’ai un chéri, je dois avouer que nous ne ferons pas cette fête, pourtant plus jeune c’était hors de question de ne pas la fêter, mais avec chéri c’est venu tout seul, pas de cadeaux pas de resto…

Cependant ce petit look ma fois pourrait tout a fait correspondre pour une sortie en amoureux, une petite robe mais simple sans chichi noire à motif, un perfecto mon indémodable à moi!!!! mes petites boots pointues, et une touche de rouge à lèvres rouges et le tour est joué!!!

et vous team sans ou saint valentin??? racontez moi tout!!!

dsc04847-fileminimizer

dsc04855-fileminimizer

dsc04834-fileminimizer

dsc04852-fileminimizer

dsc04851-fileminimizer

je porte une robe cache cache (motif étoilé mon motif chouchou du moment pour celles qui n’auraient pas remarqué!), mon perfecto ZARA, des boots achetés en soldes chez San Marina et hop le tour est joué!

dsc04839-fileminimizer

Xo.Xo

velours et transparence

dsc04806-fileminimizer

Salut les girls!! comment ça va? ce soir c’est le week end!!!! et ça c’est cool!!! je commence ce soir par un petit cours de danse, et apres demain soir petite soirée entre amis, après pour le reste vive l’improvisation!!!! on verra bien!!!

Aujourd’hui,que des pièces soldées après la robe en tulle qui n’a pas fait l’unanimité ICI, le tee shirt long en tulle, toujours de chez pull and bear, une petite robe velours de chez River island payé une misère (moins de 10 euros) et un perf long en simili cuir de chez zara, avec une inscription au dos!!!

vous en pensez quoi???

dsc04808-fileminimizer

dsc04824-fileminimizer

dsc04813-fileminimizer

dsc04814-fileminimizer

dsc04818-fileminimizer

dsc04820-fileminimizer

dsc04810-fileminimizer

des bisous et par avance bon week end!

dsc04828-fileminimizer