jean à volant, version 2.

coucou les filles, comment ça va bien??

Bon alors ici c’est pas la forme des grands jours, toux toux et encore tous, je pense que je suis au sommet d’une bonne bronchite! rajoutez à ça de la fatigue, de la bonne fatigue physique apres un super stage de danse, et de la moins bonne (celle du manque de sommeil)…  bref je suis KO et ça annonce un début de semaine compliquée… Vivement les meilleurs jours!

Sinon dans ce look, je vous parlais d’un deuxième look totalement différent la première fois que je vous ai présenté ce jean à volants, mon jean pirate comme je l’appelle. la première fois, je lui avais donné un style « working girl« . Aujourd’hui je lui donne un côté beaucoup plus cool, plus street avec un gros sweat tout doudou a mon homme.

vous aimez?

Je porte : jean ZARA, shoes SHEIN, sweat : ?? ( à mon chéri)

Xo.Xo

Silver and sun

Après le pantalon gold , les paillettes, on reste dans le thème du « dis, tu m’as vu???! » avec la jupe argenté que je vous avez déjà présenté ici, et que je vous remontre ici simplement accompagné de noir pour bien faire ressortir la jupe!  ces photos date d’il y a quasi trois semaines je crois, c’était les premiers rayons de soleil de février, donc gambettes a moitié a l’air avec les collants résille, un pull tout fin un perf et des baskets et le tour est joué !!

le week end arrive enfin, le week end de mon stage de dans, et forcément je suis malade (et a mon avis le pic va être atteint ce week end) je penche pour une bonne angine…. la loose…

mais bon hein ma fois c’est comme ça!!!! je crois que mon corps me fait payer mes émotions, j’en suis même sur en fait!

je porte dupe new look acheté sur asos en fin de soldes, pull h&m (old) perf zara old, basket

Xo.Xo

boule à facette

aujourd’hui un look disco, boule a facettes, des sequins en veux tu en voilà!!! avec deux bonnes affaires de fin de soldes! D’une part ce bomber shoppé 15 euros au lieu de 45 je crois en fins de soldes chez pull and bear, et ces chaussures tout aussi disco power, acheté en fin de soldes également chez River Island pour 18 euros bref la belle affaire, non??? enfin moi je trouve que si ( ou je cherche à m’auto convaincre!)

Bon après je l’avoue ce look n’est pas discret , ce n’est pas celui que je porterai pour aller au boulot, (d’ailleurs ce n’est pas un look que j’ai shooté lors d’une journée boulot, mais un samedi après midi tranquillou!)

moi sinon rien de neuf, encore cette interminable fatigue certainement lié aux évènements actuels, des migraines a n’en plus finir, et pour couronner le tout je pense un début d’angine , bref le top quoi!

mais bon c’est bientôt le printemps !!!

je porte un bomber pull and bear, une jupe h&m, et des chaussures river island

Xo.Xo

tutu skirt

coucou les filles, comment ça va bien! aujourd’hui le soleil était de retour et ça c’est toujours bon pour le moral, surtout en ce moment! bon le jour de ces photos le soleil s’était fait la malle!! mais bon j’ai eu envie de ressortir ma petite jupe tutu que j’avais acheter l’été dernier pour le jour après mon mariage, après l’avoir porté jambes nues, la voici  avec des collants mes petites boots rock, et mon sweat Jennyfer a volants et gros lacets !

vous en pensez quoi de cette version? moi j’aime assez! cette semaine est assez hétéroclite niveau look, entre le pantalon doré, le total look noir, maintenant le tutu, mon côté danseuse peut être!!!

je porte jupe ZARA (old collection) sweat JENNYFER, boots PIMKIE.

 

Xo.Xo

All in black

Quand l’inspiration ne vient pas le matin devant le placard, le noir me semble toujours être une bonne solution, il suffit alors de mixer les matières et le rendu me plait plutôt pas mal. Aujourd’hui donc un pantalon simili cuir mixer a une petite maille toute fine, un blazer long et un chapeau en feutre et hop le tour est joué, et je dois avoué que personnellement j’aime plutôt assez le rendu. Et vous des avis?

Je sens que cette semaine va être longue, mon corps me fait ressentir tout mon stress actuel, ce qui se traduit par des crampes des douleurs abdominales atroces, des insomnies et un dos bloqué, bref un bien joli tableau… et du coup j’arrive même pas à profiter pleinement de mes seuls moments de détente la danse, et ça a le don de m’énerver un peu plus. bref je devrais peut être penser a faire un peu de yoga, de relaxation ou des trucs de ce genre!!

D’ailleurs en parlant de danse ce week end, petit stage de danse samedi et dimanche , j’espère que j’arriverai à me vider la tête…

je porte pantalon simili cuir H&M, pull fin H&M, blazer Easyclothes,chapeau PIMKIE, boots san marina

Xo.Xo

working girl !!!

coucou les filles, allez on tient le bon bout la fin de la semaine arrive, et pour moi personnellement il est grand temps…. j’espère que le mood va changer, car pour le moment bof bof ! mais bon! c’est comme ça on ne peut rien y faire, c’est la vie comme on dit!

Sinon pour en revenir au look, un petit jean que j’ai acqueris il y a un bout de temps maintenant, de chez ZARA, après pour cette fois ci j’ai décidé de lui donner un coté « working girl » mais vous verrez bientôt je l’ai aussi porté d’une façon totalement différente! Mais dans ce look rien de tel qu’une petite chemise blanche un blazer, mais comme je ne porte jamais d’escarpins (j’en ai pas d’ailleurs, faudrait remédier un jour a ce problème) j’ai casser ce coté trop working girl avec cette petite paire d’adidas gazelle personnalisés par moi et offertes par chéri!!! (mouah!! bisous amour!)

alors le jean tendance pirate, oui , non???

 

je porte jean ZARA, chemise ??, blazer Easyclothes, baskets gazelle Adidas, chaussette résille ASOS.

 

Xo.XO

dentelle et nouveautés bijoux

coucou les girls, je vous écris encore de mon canapé avec ma bouillotte dans le dos pour ce fichu mal de dos qui ne me quitte pas!!! grrr!! j’ai l’impression d’être une vrai mamie c’est déprimant! j’espère réussir a me débloquer rapidement car la même a la danse je suis limitée ça me fait mal…

aujourd’hui cette petite dentelle que vous n’aviez pas encore vu mais que j’ai depuis janvier a peu près, shoppé chez easyclothes. et sinon aujourd’hui des petites nouveautés bijoux, ces jolies bagues Onecklace, ce site ne propose pas que des bagues, mais toute une gamme de bijoux personnalisante, allant de la bague, au bracelet en passant par le collier ou le pendentif. Pour ma part mon choix s’est porté vers ce lot de trois bagues a graver, et d’un joli collier que je vous montrerai une prochaine fois.

A titre d’info, je dis ça, je ne dis rien, mais avec le Code ROCK10 vous avez le droit à 10% de réduction, déjà que les prix sont raisonnables c’est franchement intéressant! un conseil filez voir le site!!

Je porte manteau la redoute, blouse easyclothes, jean easyclothes, boots topshop, sac aliexpress, bijoux onecklace

Xo.Xo

le cas de la jupe vinyl

dsc05388-fileminimizer

coucou les filles, comment ça va vous? moi pas pire, pas mieux mieux non plus mais au moins maintenant j’ai un traitement alors j’espère que cela fera effet, antibiotiques plus antidouleurs (vive les médicaments à la codéine) !

mais bon assez parlé de cette satané infection urinaire, place au look (merci les looks dans la boite en avance). Aujourd’hui je vous présente cette petite nouveauté (que je vous avais présenté sur snap, pendant les soldes sur asos, alors qu’elle  n’était plus dispo sur mango!) alors comme ça de prime abord résille plus vinyle ça peut paraitre un mélange osé, mais bien dosé avec un gros pull doudou moi je dois dire que je suis plutôt fan du résultat et vous, vous en pensez quoi?

dsc05394-fileminimizer

dsc05409-fileminimizer

dsc05406-fileminimizer

dsc05399-fileminimizer

dsc05412-fileminimizer

dsc05404-fileminimizer

 

je porte : jupe MANGO, pull H&M, boots VAGABOND, lunettes Zero UV.

 

XO.XO

gris et rose poudré, good equation!

dsc05198-fileminimizer

coucou les girls, ça  y est déjà jeudi , le week end arrive a grand pas! il n’y a pas a dire je râle chaque lundi matin que le week end passe trop vite, mais finalement les semaines passent très vites aussi, trop parfois peut être….

Aujourdhui une petite jupe que je vous avais présenté en fin de cet été après les soldes d’été , je l’avais shoppé alors chez ZARA, et quoi de mieux que le gris pour s’associer à ce joli rose beige. vous aimez ? moi j’aime beaucoup de cette association de couleur, ça me change de mes couleurs plus sombres plus rock!! (mais elle reviennent en force dans les prochains looks hihi!)

dsc05201-fileminimizer

dsc05210-fileminimizer

dsc05227-fileminimizer

dsc05214-fileminimizer

dsc05221-fileminimizer

dsc05215-fileminimizer

 

je porte jupe ZARA (collection de cet été) chemise jean PIMKIE, boots LEMARE, shoppé sur basalt shoes.

dsc05223-fileminimizer

Xo.Xo