long dress and perfecto

dsc00535-fileminimizer

cette « petite » robe longue vous l’avez déjà vu surement, une zara de cet été, pas mal vu sur la blogo, j’ai moutonné au moments des soldes, prise en xs pour mes minijambes, mon bidon et mes fesses rentrent dedans, tout va bien! et ce petit perfecto que je vous présentez qui va devenir ma petite veste chouchoute du moment je crois!

pas beaucoup de blabla, à l’heure ou je vous écris cet article on est jeudi soir, je suis en état de loque total, (l’article est programmé lui pour vendredi matin!) le nez en patate, les poumons en feu, je n’en peux plus je pourrais rester au lit 24H minimum!!! donc sur ces belles paroles je vous laisse en images!!!

dsc00540-fileminimizer

dsc00569-fileminimizer

dsc00582-fileminimizer

dsc00587-fileminimizer

dsc00546-fileminimizer

dsc00580-fileminimizer

dsc00549-fileminimizer

dsc00557-fileminimizer

 

 

Je porte robe ZARA , perfecto ZARA, chapeau PIMKIE, boots ASOS

 

Xo.Xo

 

ma petite robe dentelle

dsc00846-fileminimizer

finalement le début d’automne c’est peut être la saison que je préfère, on peut ressortir, ces petites vestes, et en particulier dans mon cas les petits perfecto, j’adore tellement la dégaine que ça apporte, mon combo préféré, robe dentelle dans les tons beiges nues, le perf les boots et le chapeau, et là c’est totalement moi, donc autant dire que dans de genre de look que je vous présente aujourd’hui je me reconnais tout a fais, un coté Rock, l’autre Girly, c’est pas pour rien si il y a 5 ans de ça j’avais choisi d’appeler ce blog Rock’n’Girly!!!

Bref cette petite robe, je l’ai shoppé sur ASOS mais je crois qu’elle est sold out, mais je l’adore, elle ressemble un peu dans la coupe à celle que je vous avais présenté ICI, mais elle a ses détails dentelles en plus!!! j’ADORE!

Et puis donc toujours mes petites boots (asos elles aussi) mon perf ZARA, et mon chapeau PIMKIE et hop le tour est joué!

dsc00869-fileminimizer

dsc00855-fileminimizer

dsc00865-fileminimizer

dsc00859-fileminimizer

dsc00872-fileminimizer

dsc00874-fileminimizer

Xo.Xo

Madame!

prepa-14-fileminimizer

Et oui un mois déjà, un mois que nous nous sommes dit un grand OUI, à l’église, car oui nous étions déjà marié civilement, mais bizarrement pour moi la non baptisée du couple, c’est ce mariage qui a un sens. Surement la symbolique du lieu, le côté cérémonie, (car franchement la mairie, nous en 10 minutes c’était torchée, non personnalisée…), la nous avions tout nos proche (ou du moins tout ceux qui ont pu se déplacer) famille, ami(e)s autour de nous, et ce fut une journée riche très roche en émotions.

Pour moi tout à commencer la veille, une petite soirée avec ma témoin d’amour, avec au menu sushi et 50 nuances de gris en film, petit vin pétillant, bref une soirée fille qui fait le plus grand bien en cette veille de grand jour J.

Le lendemain matin on continue notre moment entre filles (je n’ai pas de photos officielles de ce moment, et je les garde pour nous) avec d’abord la coiffure pour toutes les deux, suivi du maquillage.

La suite fut quelques peu plus « borderline », puisque sur le trajet du retour à la maison pour retrouver nos chéris (son chéri est le témoin de mon homme), je suis au volant , on arrive dans un petit embouteillage, et la boum, on se fait rentrer dedans, rien de grave hein, mais de quoi bien trembler comme une feuille , avoir envie de pleurer, avoir mal malgrès tout (a cause d’un vieil accident bien plus grave)..

Bref on rentre, petite plâtrée de pâtes pour essayer de se remettre de nos émotions, coca pour tenir le coup, et ça y est papa et maman arrivent à la maison, le compte a rebours est lancé, a moi l’enfilage de la robe, la découverte devant mon papa, le décor de la voiture de mon papa qui m’emmène à l’église.

Et ça y est nous voilà parti, (en roulant à 5 km pour être sure que la décoration florale sur la voiture tienne le coup), 10 minutes plus tard nous voilà sur le parvis de l’église, de voir tout le monde agglutiné devant à m’attendre mon dieu, ça y est les larmes montent, je tremble comme une feuille quand mon chéri vient m’ouvrir la porte… il me dit d’arrêter de trembler comme une feuille morte… les larmes sont là tout près!!!

tout le monde rentre dans l’église, sauf le cortège , vient notre musique « an other love  » de tom odell, déjà en temps normal cette musique me donne des frissons mais alors la… et voilà c’est mon tour avec papa… je tremble encore!

la cérémonie se passe, j’ai des étoiles plein les yeux les papillons dans le ventre… Vient la sortie les photos de couple pendant que tout le monde se rend sur le lieu de réception ou deux trois petites choses sont encore a régler, et hop nous y voilà à l’apéro, a profiter pleinement de tout ceux qui nous entoure, dans la joie, la gaieté , la bonne humeur les rires… Une journée mémorable, inoubliable, et encore quelques instants immortalisés avec le photobooth qui a eu un franc succès.

Toutes ces photos sont issus du travail de Charlotte, que je peux que vous conseiller encore une fois!!!! des magnifiques clichés, elle mets à l’aise tout le monde, bref le top!

allez sur ces belles paroles je vous laisse en photos!

Et pour celles de la région ma magnifique robe (bah quoi j’ai le droit d’autocongratuler mon choix) vient de la boutique de Matha les Mariés de Coriliane, les gérantes sont adorables, à l’écoute patiente, n’hésitez pas à y aller!!!

prepa-29-fileminimizer

prepa-57-fileminimizer

eglise-58-fileminimizer

eglise-87-fileminimizer

eglise-121-fileminimizer

eglise-135-fileminimizer

eglise-160-fileminimizer

eglise-222-fileminimizer

couple-6-fileminimizer

couple-17-fileminimizer

couple-24-fileminimizer

couple-47-fileminimizer

couple-50-fileminimizer

couple-63-fileminimizer

vin-dho-51-fileminimizer

vin-dho-71-fileminimizer

vin-dho-127-fileminimizer

les petits basiques!

dsc00601-fileminimizer

Coucou les amis! j’espère que vous allez bien, ici tout va bien petit week end prolongé pour nous , petit week end avec nos témoins d’amour à Talmont sur Gironde, je vous avais déjà parlais de cet endroit il y a quelques mois. On avait tellement apprécié avec chéri qu’on s’était dit de suite qu’on y amènerait nos témoins un week end, pour se faire un petit week end entre amis, en laissant la puce chez Papy et Mamie. Et franchement l’endroit et toujours aussi beau et reposant (même si j’ai l’impression d’avoir pris 3 kg en deux jours tellement on a mangé!!). Bref le premier jour j’ai ressorti des petit basiques (qui sont neuf oups!),a savoir la petite jupe en simili cuir et la chemise en jean qui passe avec une jupe un slim noir, sur une robe noué a la taille, en veste portée ouverte, bref une multitude de possibilité!

Et puis  cette petite tuerie de perfecto de chez Zara que vous avez forcément déjà vu sur la logo, ça fais déjà plus de dix nous qu’il avait rejoint ma penderie mais il faisait trop chaud ( et oui trop chaud en septembre) mais ça y est je peux enfin la sortir, et qq chose me dit que vous allez la voir régulièrement!

dsc00602-fileminimizer

dsc00612-fileminimizer

dsc00615-fileminimizer

dsc00605-fileminimizer

dsc00616-fileminimizer

dsc00624-fileminimizer

dsc00627-fileminimizer

Je porte chemise en jean PIMKIE, jupe simili cuir PIMKIE, perfecto ZARA, shoes ASOS

dsc00628-fileminimizer

 

Xo.XO

les amies!

evjf-ag-287

SI vous avez bien suivi, vous savez tous et toutes que je me suis mariée cet été, il y a trois semaines déjà maintenant… et mon dieu quelle journée magnifique, mais j’y reviendrais très certainement dans un autre article.

Mais ce soir j’avais envie de vous parler d’autre chose que de fringues et que d’amour (mariage…), et vous parler un peu d’amitié.

Que serait on sans ses amies ? ne sont elles pas le pilier de votre bien être, celles qu’on appelle quand ça va, mais aussi quand tout va bien pour juste échanger quelques futilités, pour parler shopping, enfants, boulot, chéri qui nous énerve ( bah oui ça vous arrive jamais vous???)

Et bien je savais que j’avais des amies en or, mais j’en ai encore plus pris conscience lors de mon enterrement de vie de jeune fille, ou ma super témoin entourée de mes supers copines m’avait organisé une journée que je n’oublierai pas (encore moins la fin de soirée!! seules celles présentes comprendront!)

Elles sont venus m’enlever chez moi, m’ont bander les yeux et direction … inconnue pour moi a ce moment la!

bref nous allions à La Rochelle (moi qui n’y avait pas mis les pieds depuis au moins 6 mois qu’elle bonne idée!), petit restau fort sympathique, et au moment du café qui je vois arriver ??????

Charlotte, mais si vous savez ma photographe chouchoute, qui nous a suivi pour ma grossesse, la naissance de Clélia, les 1 an de la puce, notre mariage civil, bref toutes les étapes importantes de notre vie. J’ai tout de suite compris que nous allions immortaliser ces moments toutes ensemble, j’étais déjà ravie, mais encore plus quand nous nous sommes dirigés vers le Gabut, ce fameux bout de la rochelle totalement tagué !!!

Bref supers moment de complicité, un super moment, et encore merci de m’avoir imprimé certaines de ces photos pour le mariage, bref les filles si vous passez par la vous le savez déjà mais je vous aime!!!

Et si vous aimez le boulot de Charlotte, n’hésitez pas à aller voir son travail par ICI, naissance, grossesse, famille, mariage, juste poser pour de jolies photos, vous trouverez forcément votre bonheur. (allez promis prochainement je vous fais un article avec qq photos du mariage)

evjf-ag-222

evjf-ag-293

laced and fringed!

dsc00085-fileminimizer

coucou les girls, comment ça va bien aujourd’hui? je vous écris à la va vite en regardant cash investigation sur l’industrie agroalimentaire, ça me conforte dans mes changements alimentaires … à la base pour des problèmes digestifs mais je suis de plus en plus convaincue, ce n’est pas à l’ordre du jour de cet article mais bon.

Revenons en à nos moutons, petit look tout simple a base de franges et dentelle, avec deux petites nouveautés un  petit top que je porte à l’envers, l’encolure en V étant normalement au dos, mais bon je préfère comme ça alors quoi??? et cette petite jupe repéré sur Federica de junesixtyfive, j’ai craqué et copié, j’avoue!!!

Pas bcp de blablas ce soir, je vais laissé mes yeux se reposer, une migraine ophtalmique me guettent, flash dans les yeux, mal à la tête merci l’ordi, faudrait peut être que je me penche sérieusement sur les lunettes anti lumière bleu, vous avez déjà testé? vous avez des avis?

dsc00090-fileminimizer

dsc00071-fileminimizer

dsc00078-fileminimizer

dsc00087-fileminimizer

Je porte jupe JENNYFER, top dentelle MANGO, chaussure ZAFUL.

dsc00095-fileminimizer

 

Xo.Xo

stars!

dsc00143-fileminimizer

Petit mouton que je suis, j’ai mois aussi craquer pour cette petite chemise étoilé de chez ZARA que l’on a déjà vu sur plusieurs blogueuses mais franchement on a toujours besoin d’une petite chemise blanche non? et en plus avec de jolies petits détails comme ces étoiles! associé a ma petite jupe que j’avais commandé lors des pré soldes chez mango et hop le tour est joué!

Encore un week end de terminé, un wek end passé bien trop vite, chargé mais quel bon week end, des copines des sushis du vin des mojitos un anniversaire, bref que de bons moments!

dsc00147-fileminimizer

dsc00144-fileminimizer

dsc00145-fileminimizer

dsc00149-fileminimizer

dsc00154-fileminimizer

dsc00158-fileminimizer

Je porte chemise ZARA, jupe MANGO, lunettes de soleil ZARA, shoes ZAFUL

 

Xo.Xo

le retour des détails « graou graou »

dsc00460-fileminimizer

Coucou les girls, comment ça va bien en cette veille de week end? Moi pour changer bien fatiguée, mais j’ai aussi eu aujourd’hui ma séance chez l’ostéo et croyez moi j’en avais bien besoin, mais du coup comme souvent le contre coup de ce genre de séance encore plus mal et complètement ko!

Bref aujourd’hui du déjà vu avec cette jupe et ce petit tee shirt, le chapeau le meme que dans le look précédent, mais vous risquez de le voir pas mal je l’adore!!!!!! et les fameuses petites boots poilus, chéri déteste moi j’adore!!!! ma fois comme souvent pour des trucs qui sortent un peu de l’ordinaire, et vous vous aimez?? je trouve qu’elles se suffisent à elles même, un look tout simple comme celui ci peut suffire a les accompagner, non?

dsc00470-fileminimizer

dsc00463-fileminimizer

dsc00474-fileminimizer

dsc00476-fileminimizer

dsc00481-fileminimizer

dsc00466-fileminimizer

 

Bref je porte : jupe MANGO, Veste MANGO,Tee shirt PIMKIE, chapeau PIMKIE, boots PIMKIE, montre CLUSE, bracelets MOA.

dsc00471-fileminimizer

Xo.Xo