Black outfit

Et dis donc, je n’aurais pas recommencer à déserter un peu ci ??

C’est que nouveau job, nouveau rythme de vie à prendre, des projets perso à développer mais ca se concrétise, que de renouveau …

Bizarrement le look je l’adore mais reflète pas du tout l’humeur du moment ^^, tant pis j’ai pas honte à le dire en ce moment je me sens BIEN ! oui et même bien en majuscules .. Un ensemble de chose, tout à commencer avec mon nouveau job et tout s’enchaine, et put… non je vais rester polie, et pétard ca rebooste le moral !

Bon ce look commence à dater je crois qu’avec Clélia on l’avait shooté fin février… mais ca fais plus de trois semaines que pas shooter, et comme il me reste un peu de stocks de photos je les publie par ici !

Je porte un Ensemble veste et jupe, plus sac Pimkie, shoes : 2nd main !

Bon promis je reviens avec des looks plus colorés (et sur certains vous n’êtes même pas prêt!)

Laisser un commentaire