le poncho oublié!

DSC04308 (FILEminimizer)

ce poncho, trois ans au moins qu’il est dans mon placard et je ne l’avais encore jamais sorti! il était temps!!! avec un petit short blanc!!! et hop le tour est joué. Et maintenant que je l’ai sorti du placard, j’ai bien envie de le porter à toutes les sauces, d’ailleurs si vous avez des idées (j’en ai déjà!), elles sont les bienvenues!!!

Demain : VACANCES, samedi on est invités à un mariage et le samedi d’après c’est NOTRE tour!!!!! je stress de fou, je dors plus…. aie aie aie!

DSC04309 (FILEminimizer)

DSC04326 (FILEminimizer)

DSC04312 (FILEminimizer)DSC04324 (FILEminimizer)

DSC04314 (FILEminimizer)

DSC04317 (FILEminimizer)

Je porte short : ?? , chaussures ZAFUL, poncho ASOS (old) chapeau ASOS.

DSC04320 (FILEminimizer)

Xo.Xo

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Manon dit :

    C’est vrai qu’il est sympa ce poncho! ça m’arrive aussi de retrouver des pièces dans mon armoire ^^on a souvent tellement de choses qu’on en oublie..

  2. Super ce poncho ! Tres sympa comme look

  3. Yuliya dit :

    Omg ce look est tellement parfait ! J’aime tout tout tout !!
    Bisous
    Yu’

  4. Mrs CoOp3r dit :

    ahhh j’adore ta blouse, surtout sa finition avec son galon de dentelle ! des bises

Laisser un commentaire