fashion is a game

DSC07029 (FILEminimizer)

coucou les loulou et louloutes,

bon on ne peut pas dire que j’ai été hyper régulière ces derniers temps, j’avais promis d’être plus présente, mais on se laisse vite déborder par le quotidien, et la grisaille, du coup le week end j’aurais le temps de faire des photos mais il fait tjs gris ou il pleut!! grr

Du coup aujourd’hui j’ai dégainé mon appareil et un look un peu original je vous l’accorde.

Il est vrai que je ne serais pas allé au bureau comme ca!!! mais faut savoir se faire plaisir aussi et puis j’avais envie de reporter ce tutu que j’avais acheté pdt ma grossesse, vous l’aviez déjà vu lors de ma séance photo grossesse avec Charlotte, et pour une photo avant / apres. Aujourd’hui je le porte de façon Rock and Girly!

ALlez place aux photos, pour le coup je me suis amusée à prendre la pause! (des gens sont passés dans la rue au même moment jolie moment de solitude)

DSC07019 (FILEminimizer)

DSC07020 (FILEminimizer)

DSC07048 (FILEminimizer)

DSC07031 (FILEminimizer)

DSC07050 (FILEminimizer)

DSC07027 (FILEminimizer)

DSC07021 (FILEminimizer)

DSC07026 (FILEminimizer)

je porte ; boots zadig & voltaire (seconde main) perf bershka, TUTU ROCKNDREAMS

DSC07034 (FILEminimizer)

Xo.Xo

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Melissa dit :

    Waw ça claque comme tenue. Ca ferait une superbe tenue de soirée.

    Melissa
    http://lithosfair.etsy.com

  2. Waouh !
    J’adore ! Ce tutu est canon ! Tu ne devais pas être la moins regardée 😉

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

  3. Clémence dit :

    Il est tellement beau ce tutu! Très belle tenue 🙂
    Bisous!

  4. nororre dit :

    oui il faut savoir s’amuser c’est vrai! jolies photos ma belle
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

  5. Angie dit :

    Rien à redire tu es magnifique, ça change et ça te va super bien !

    Angie

  6. Eli dit :

    Super joli ! Un look très osé et des photos super sympas ! :))
    Bises, Eli

Laisser un commentaire