sixties!!

coucou les girls!!! comment allez vous? ça y est la fin de semaine arrive, finalement c’est passé plutôt vite , même si ça c’est fait sous la pluie!

ce week end, grand week end, mon bébé va avoir 3 ans!!! 3 ANS!!! MON DIEU!!!! Ce n’est plus du tout un bébé!!!! ça passe beaucoup trop vite, je me rappelle de chaque moment comme si c’était hier, mais non on parle déjà en années!!!! Nostalgie du jour bonjour! bref nous le fêtons ce week end, il me reste plein de choses à préparer, et j’ai danse tout le week end, les matins, donc l’organisation risque d’être short short!!!!  En tout cas je lui ai fait faire un super gâteaux décorer à thème (Vaïana, elle est en plein dedans en ce moment!!!!) j’ai trop hâte de voir sa petite tête quand elle le verra!!!

bref pour en revenir à nos moutons, passons au look, je trouve que cette petite robe salopette en simili cuir a un côté très rétro un peu sixties avec sa coupe!! en tout cas moi j’aime beaucoup , je l’ai associé à un petit pull H&M de cet hiver et je trouve le rendu top, mais ce n’est qu’un avis personnel, alors j’attends vos avis et commentaires!!

je porte robe mangooutlet, pull h&m, boots topshop, choker pimkie,

 

Xo.Xo

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Gilberte dit :

    Super look, tout est parfait de la tête aux pieds !

    Bisoux
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

    1. rock'n'girly dit :

      merci ma belle!!!! ❤

  2. lily dit :

    Mais elle est trop canon cette robe !!!!!!

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    1. rock'n'girly dit :

      Merci !!! Oui je l adore

Laisser un commentaire