champ de blé la dernière!!

coucou vous!! et oui comme le dit le titre la dernière dans les champs de blés car depuis lundi soir le champ a été moissonné, adieu joli spot photos… snif….

sinon des nouveautés toutes simples aujourd’hui, la jupe et la bouse bardot, toutes les deux shoppées pendant les ventes privées de PIMKIE!! les espadrilles je les avais d’avant mais du coup ça fait un total look black et un total look pimkie, ces derniers temps le shop s’est beaucoup modernisé je trouve et on y trouve pas mal de petites pépites!!!

et puis sinon fidèle compagnon de mes looks estivaux, mon panier en osier brococo.

début de semaine pluvieux et pas franchement ensoleillé, pas top top pour les premiers touristes ça! en espérant que le soleil revient au moins pour le week end (prolongé ici!).

je porte jupe portefeuille PIMKIE, top bardot PIMKIE, espadrilles PIMKIE, panier BROCOCO.

Xo.Xo

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire