ma première robe jaune

coucou les amis!!! comment allez vous ?? ça y est en week end ici, petit repas en famille prévu aujourd’hui suivi normalement le soir d’un pique nique entre amis avec la puce, et feu d’artifice, le premier pour ma puce, on verra bien comment elle réagit!! (on croise les doigts avec chéri pour qu’elle n’ai pas trop peur!).

Et après on verra bien du chill!!! ça sera parfait!! Aujourd’hui une pépite repété sur Jenny d’instagram aussitôt vu aussitôt voulue cette robe moutarde .. le seul problème c’est qu’elle existait aussi en blanc, vous connaissez déjà la suite de l’histoire…

Bref aujourd’hui la moutarde gros coup de coeur pour ce coloris, et je l’imagine tout aussi bien avec des collant et un perf à l’automne, donc je suis sure que c’est un bon achat!!

je porte robe missguided, boots tropshop, sac pimkie.

Xo.Xo

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. lily dit :

    elle est magnifique cette robe, j’adore la coupe

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    1. rock'n'girly dit :

      Merxi moi aussi du coup je l ai pris en blanche

    1. rock'n'girly dit :

      Merci bcp!! Oui j ai carrément craque et du coup j ai commandz la mm en blanc oups !

Laisser un commentaire