a fleurs!

coucou vous comment allez vous en cette veille de week end…

Moi moral à zéro j’ai eu mon premier rendez vous à pôle emploi comment dire que je suis sortie dépitée et déprimée, toi tu es clair dans ton projet, tu sais ce que tu veux tu as retrouver ta formation, mais limite tu as été trop vite, pour qu’ils aient le temps de faire ton dossier il faudrait mieux que tu commences l’année prochaine, ou comment avoir un trou d’u an dans ton cv, perdre du temps …alors que toi tu as fais toutes tes démarches…. la nana en face qui comprend pas ton parcours, je suis ressortie en pleurant énervée comme jamais, bref pas une réussite…

Bref pour en revenir à nos futilités mode et look un nouveau look avec cette petite pépite de robe trouvée sur ASOS, une glamourous, j’adore sa forme ses motifs vinages fleuries, et ajoutez à cela ses nouvelles boots de l’enfer!! je les aime d’amour, si je pouvais je les aurais en beige et en noire aussi d’ailleurs!!

ce jour là j’avais le sourire mais croyez moi aujourd’hui je ne l’ai pas, jamais été aussi contrariée depuis un bout de temps…

bref, je vous laisse avec plus de photos et vous dit à la semaine prochaine!!

je porte robe GLAMOUROUS sur ASOS, boots PAVEMENT shoppé sur boozt,

 

Xo.Xo

Laisser un commentaire